Les enquêteurs du bureau général du procureur ont achevé l’investigation après une dénonciation dans une affaire d’homicide d’un fonctionnaire fiscal. La dénonciation était « fausse » et dans le but de « se venger ».
Le fonctionnaire du service fiscal d’Etat Shahen Hovasapian, qui a dirigé un département de la fraude fiscale, a été tué le 6 septembre. Sa voiture a explosé après qu’il y soit rentré, devant sa maison dans le centre ville d’Ereven.
Les enquêteurs affirment que l’information fournie par Gevorgian, un policier en service à Erevan, selon lequel S. Arsenian et Zh. Hayrapetian seraient responsables du meurtre s’est avérée fausse, dans le but de se venger.
Enquête sur le meurtre d’un fonctionnaire fiscal
Se Propager
La rédaction vous conseille
A lire aussi
Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération
- by Jean Eckian
Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des
- by Krikor Amirzayan
Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»
- by Krikor Amirzayan