Assassinat du responsable des Arméniens de Russie de la région de Mourmansk

Se Propager

Arthur Haroutiounian (42 ans), le responsable de l’Union des Arméniens de Russie pour la région de Mourmansk (Fédération de Russie) a été assassiné le 16 novembre.

Selon les premiers éléments de l’enquête, révélés par Victor Pesterev, le chef de la police de Mourmansk, A. Haroutiounian a été tué par des inconnus de plusieurs balles tirées de face alors qu’il rentrait à son domicile vers 20 heures.

Arthur Haroutiounian possédait plus de 70% des parts de la Banque Commerciale Sociale de Mourmansk. Le reste des parts étant détenus par le gouvernement russe qui allait les céder prochainement.

A. Haroutiounian était le père de deux enfants.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut