L’Ossétie du Sud se propose d’améliorer les relations entre Moscou et Tbilissi

Se Propager

L’Ossétie du Sud est prête à contribuer à l’amélioration des relations entre la Russie et la Géorgie, a déclaré vendredi le représentant du président sud-ossète en Russie Dmitri Medoïev lors d’une conférence de presse.

La reconnaissance de l’indépendance de la République d’Ossétie du Sud constitue une issue à la situation actuelle dans les relations entre la Russie et la Géorgie, a-t-il souligné.

L’Ossétie du Sud pourrait devenir un pont reliant ces deux pays, selon lui.

La république constitue un point stratégique très important au Caucase vu sa situation géographique (deux des quatre grandes routes traversant la crête principale du Caucase passent par l’Ossétie du Sud), a rappelé le responsable.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut