Quatre journalistes du Haut Karabagh récompensés

Se Propager

L’Union des journalistes de l’Artsakh (Haut Karabagh) vient de procéder pour la cinquième année consécutive à la remise des prix aux meilleurs journalistes des médias de la République.
Alexandre Krikorian qui écrit dans « Novoyé Vremia » (Russie) et « Azad Artsakh » fut désigné comme « le meilleur éditorialiste ». Sophie Ivanidis reçut le prix du « meilleur reportage télévisé » pour un reportage émis par la Télévision publique de la République du Haut Karabagh. Raïa Babaeva obtint le prix du « meilleur reportage-radio » pour son émission en langue azérie « La voix de la justice » diffusée par la Radio publique du Haut Karabagh en direction de l’Azerbaïdjan. Enfin, Svetlana Khatchadourov reçut le prix de pour« Meilleur regard » pour ses articles parus dans le journal « Loussarar » relatant la vie des habitants des zones frontalières de la République du Haut Karabagh.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut