100 entrepreneurs américains contre la reconnaissance du Génocide

Se Propager

100 des principaux entrepreneurs américains, dont Bill Gates et Warren Buffett* ( Berkshire Hathawa ) , ont adressé une lettre au Président Bush l’invitant à ne pas reconnaître le Génocide Arménien. La lettre indique, en partie, que la reconnaissance du Génocide arménien peut virer à la calamité pour les États Unis. Ses relations commerciales avec la Turquie en seraient très endommagées . En outre, les auteurs de la lettre sont convaincus que la reconnaissance du Génocide entravera la réconciliation entre la Turquie et l’Arménie.

La résolution arménienne sur le Génocide a été présentée au Congrès des États-Unis en janvier 2007. Son éventuelle adoption reposera sur un vote obtenu à la majorité démocratique. Il est intéressant mentionner que si celle-ci est adoptée par le Congrès, la résolution ne peut pas être entravée par le veto présidentiel.

* deuxième fortune du monde derrière Bill Gates

J.E

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut