Une compagnie italienne se propose d’investir 120 millions de dollars dans les centrales éoliennes en Arménie

Se Propager
arton51732

Lors d’une intervention au Parlement arménien, Armen Movsissian, le ministre arménien de l’Energie a déclaré que la société italienne « Gieret » envisage d’investir en Arménie la somme de 120 millions de dollars pour la construction de centrales éoliennes. Selon les premiers éléments du projet, l’Arménie pourrait ainsi augmenter sa capacité de production d’électricité de 90 Mw, renforçant ainsi sa sécurité énergétique par la diversité des sources.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut