Un soldat azéri accusé de trahison après son retour au pays

Se Propager

Un soldat azéri ayant été fait prisonnier par les forces arméniennes a été accusé de trahison à son retour chez lui, a déclaré lundi un procureur azéri.

Le procureur a indiqué que le soldat Vyusal Garajayev a été capturé le 7 décembre dernier par un séparatiste arménien qui, avec le soutien de l’Arménie, contrôle une grande partie de la région du Haut-Karabagh. Il était de retour chez lui le 23 décembre, raccompagné par le Croix Rouge.

« Garajayev, né en 1988, a été arrêté. Une affaire criminelle a été ouverte à son encontre sur la base de l’article 274 (sur la trahison) », a déclaré un porte-parole de l’armée azérie.

La partie arménienne n’a pas voulu pour le moment commenter cette information.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut