Eduardo Eurnekian s’offre la Converse Bank

Se Propager
arton51903

L’homme d’affaires arméno-argentin Eduardo Eurnekian, propriétaire de l’aéroport « Zvartnots-Armenia » d’Erévan vient d’acheter l’intégralité des parts de Converse Bank. Adrak Hanessian, le directeur de la Converse Bank a refusé de révéler le montant de cette transaction. E. Erenekian a assuré la direction que la Converse Bank « continuera normalement des activités » tout en « améliorant la qualité de se services ». Selon les mêmes sources, E. Eurnekian développera les activités de la banque en Arménie par de nouvelles technologies et créera de nouveaux emplois.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut