Monitorage des « prime-time » en Arménie

Se Propager

Boris Navassardian, président du Club de presse d’Erevan a présenté à l’occasion d’une conférence de presse, les résultats du monitorage des « prime-time » de 7 chaînes de télévision ( Chaîne publique, ALM, Armenia, Kentron, II chaîne, Chant et Yerkir Media) du 1 au 28 février.

Les chaînes qui ont le plus couvert l’actualité politique et assuré le pluralisme en invitant différentes personnalités politiques sont les chaînes Kentron et Yerkir Media (chaîne du parti Dachnak).

La chaîne qui a accordée la moins d’attention à la politique est Armenia TV.

Les chaînes arméniennes donnent leur préférence aux
manifestations organisées par le parti Dachnak (29 938 secondes), Arménie prospère (24 559 secondes) et le parti
Républicain (22 630 secondes). Viennent ensuite Orinats Yerkir (16 230 secondes) et le parti Populaire (9 593).

Au cours du mois de février, les manifestations de trois partis d’opposition, « République », « Héritage » et « Temps nouveaux » soit n’ont pas été couvertes soit ont suscité une couverture insignifiante. Les leaders de ces partis n’ont jamais été invités par les chaînes arméniennes.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut