Dissolution de l’alliance de l’opposition

Se Propager

La plus grande alliance de l’opposition de l’Arménie s’est rompue vendredi après que ses membres ne soient pas parvenus à se mettre d’accord sur une liste de candidats pour les prochaines élections parlementaires.
« L’alliance de la justice annonce la fin de ses activités », a déclaré Grigor Harutiunian.
Les neufs partis de l’alliance, qui avait terminé seconde lors des élections de 2003, ont connu des divergences croissantes durant cette dernière année. Le plus important parti, mené par Stepan Demirchian, a précipité la dissolution du bloc le mois dernier en décidant de se présenter seul à l’élection du 12 mai.
Un autre parti de l’alliance mené par Aram Sarkisian a tenté de former une nouvelle alliance qui réunirait un plus petit nombre de partis. Mais Sarkisian n’est pas parvenu à trouver un accord avec d’autres groupes de l’opposition.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut