Bourse : OMX prend le contrôle de la bourse arménienne

Se Propager

L’opérateur boursier scandinave OMX annonce avoir signé un accord avec la Banque Centrale et le gouvernements arméniens pour l’acquisition de la Bourse arménienne et de son dépôt central. Jusque-là, l’entreprise qui opère les marchés danois, suédois, finnois, islandais, lituanien, estonien et letton, apparaissait plutôt comme une cible qu’un prédateur. Des rumeurs indiquaient il y a peu un intérêt du Nasdaq, tandis que la piste du LSE est fréquemment évoquée.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut