Turquie: Querelle sur les photos de bikini

Se Propager

La municipalité d’Istanbul, aux mains de l’AKP issu de la mouvance islamiste, demande désormais aux magasins vendant des maillots de bain d’obtenir son agrément avant d’exposer en vitrine des photos de mannequins en bikini. Pour la presse, cette mesure, valable pour les maillots de bain du fabricant turc Nelson, relève plus d’un Etat théocratique comme l’Iran que d’une démocratie laïque. D’après la presse, quatre entreprises n’ont pas été autorisées cette année à afficher des photos en vitrine. Un responsable du fabricant Nelson a indiqué que les services d’urbanisme de la capitale économique turque avaient justifié cette mesure en expliquant que ce type de clichés n’étaient pas aux normes européennes et risquaient de provoquer des accidents de la circulation.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut