Un judoka arménien remporte la médaille d’argent aux championnats d’Europe

Se Propager

Achot Daniélian, judoka arménien originaire de Stépanakert au Haut Karabagh, a remporté la médaille d’argent aux championnats d’Europe de l’art martial japonais qui se déroulaient à Sofia en Bulgarie. Daniélian (74kg) devient ainsi le vice-champion d’Europe de judo, une discipline dans laquelle se distinguent les athlètes arméniens, avec l’haltérophilie. A cet égard, le président arménien Robert Kotcharian a reçu le 2 mai dernier les haltérophiles arméniens et leurs entraîneurs pour les féliciter pour leurs excellentes prestations aux championnats d’Europe de la discipline, qui se déroulaient à Strasbourg en avril. M. Kotcharian a tout particulièrement félicité les femmes haltérophiles qui ont remporté les médailles d’or et d’argent. Le président du Comité olympique arménien Gaguik Tsaroukian a pour sa part retourné la politesse au président Kotcharian, attribuant ces succès sportifs à la politique menée par le chef de l’Etat en vue de développer les sports arméniens. A Strasbourg, les athlètes arméniens avaient récolté une moisson de 18 médailles (10 d’or et 8 d’argent).

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut