La Fédération Internationale des journalistes critique la situation des médias en Azerbaïdjan

Se Propager

La manifestation des journalistes prévue le 12 juin a été reportée au 23 juin prochain, après la décision de la mairie d’en changer le lieu. Par ailleurs, la Fédération Internationale des journalistes a critiqué hier la situation des médias en Azerbaïdjan : « Cette situation de pression sur la liberté de parole et sur les journalistes est la plus grande crise des médias depuis l’indépendance de l’Azerbaïdjan », a déclaré Aidan WHITE, Secrétaire Général de FIJ. Dans une interview accordée à l’agence « Turan », M. Jonas GAHR STORE, MAE norvégien, a exprimé son inquiétude concernant la liberté de parole et les normes démocratiques en Azerbaïdjan. Sa réaction a provoqué le mécontentement de Bakou qui a reproché au ministre norvégien de s’immiscer dans les affaires intérieures du pays.

Service de presse de l’Ambassade de France à Bakou

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut