Azerbaidjan et manipulation de Khodjali : La condamnation de Eynoulla FATOULLAEV confirmée

Se Propager

La Cour d’appel a confirmé la décision de première instance rendue contre Eynoulla FATOULLAEV, rédacteur en chef des journaux « Realniy Azerbaïdjan » et « GA », condamné à deux ans et demi de prison pour diffamation. E. FATOULLAEV a rejeté les charges portées contre lui, à savoir d’avoir écrit sur un forum internet que les Azerbaïdjanais sont responsables du massacre de civils à Khodjaly en 1992. Il a dénoncé les conditions de sa détention dans la cellule du ministère de la Sécurité nationale où il a été transféré de la prison de Bayil le 29 mai dernier après l’ouverture d’une nouvelle enquête contre lui pour terrorisme. « Je suis détenu depuis neuf jours dans cette cellule sans nourriture et sans eau ». E. FATOULLAEV a invité le juge à prendre des mesures pour sa sécurité.

Service de presse de l’Ambassade de France à Bakou

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut