Conférence de presse de la responsable de l’ONG « Transparency International »

Se Propager

La responsable de l’ONG « Transparency International », Amalia Kostanian, a présenté les résultats d’un monitorage sur les dépenses de la campagne électorale dans les trois principales villes d’Arménie : Erevan, Gumri et Vanadzor.

Le parti « Républicain » et le parti « Arménie prospère », qui ont remporté, à eux deux, la majorité des suffrages, ont dépassé les limites des dépenses autorisées par la loi (125 000 euros par parti ou alliance), respectivement 165 000 euros et 270 000 euros. Ils ont été suivis par le parti Dachnaktsoutioun (105 000 euros ) et les partis d’opposition « Orinats Yerkir » (69 000 euros ) et « Héritage » (50 000 euros). Ces chiffres n’offrent qu’une vision partielle des dépenses effectuées par ces différents partis : ils ne prennent pas en compte les dépenses afférentes au fonctionnement des bureaux en région, à l’organisation de concerts ou de spectacles etc.

Service de presse de l’Ambassade de France en Arménie

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut