L’Azerbaïdjan exige la libération de ses territoires occupés par l’Arménie

Se Propager

Afin d’éviter une nouvelle guerre pour le Haut-Karabagh, l’Arménie doit libérer de bonne grâce cette province de l’Azerbaïdjan, estime le président azerbaïdjanais Ilham Aliev.

« L’Azerbaïdjan est actuellement le pays le plus fort de la région sur le plan militaire, et nos voisins devraient en tenir compte. L’Arménie doit retirer de bonne grâce ses troupes du territoire azerbaïdjanais. C’est seulement alors que l’on pourra prévenir une nouvelle guerre », rapporte l’agence Azerbaijan News, citant M. Aliev.

Selon le président, l’Azerbaïdjan ne tolérera jamais l’occupation de ses territoires et ne tardera pas à les libérer par tous les moyens dont il dispose, y compris par les armes.

« Nul d’entre nous ne veut de pertes, mais l’Azerbaïdjan retrouve ses forces, prêt à engager toute opération à tout moment. Nous ne laisserons pas la situation actuelle s’éterniser », a déclaré M. Aliev lors d’une cérémonie de promotion d’officiers de l’Académie azerbaïdjanaise de police.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut