Turquie: Une bombe blesse douze soldats

Se Propager

Douze soldats de l’armée turque ont été blessés, dont trois grièvement, lors de l’explosion d’une bombe déclenchée à distance par des activistes kurdes dans le sud-est du pays. D’après l’état-major, les maquisards éparatistes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, parti interdit) avaient dissimulé la charge explosive sur le bord d’une route de campagne, près de la frontière irakienne, avant de déclencher le système de mise à feu lors du passage d’un minibus transportant des soldats. Au début du mois d’août, déjà trois soldats turcs avaient trouvé la mort dans des circonstances similaires.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut