M. Achkar choqué par les propos « racistes » contre les Arméniens

Se Propager

Le secrétaire général de l’Union pour le Liban et ancien candidat aux législatives à Beyrouth Massoud Achkar s’est déclaré mercredi choqué par les propos « racistes et haineux » tenus contre la communauté arménienne.

« Au moment où nous luttons pour l’unité de la patrie et du peuple, par le biais de l’unification des chrétiens, nous entendons avec colère et douleur des refrains dangereux et infamants visant à éparpiller les chrétiens », souligne M. Achkar dans un communiqué.

« Nous sommes attristés par les prises de position racistes et haineuses à l’encontre de la communauté arménienne et ce qui s’en est suivi comme propos discriminatoires à caractère raciste englobant les autres communautés », ajoute-t-il. « Une atteinte à la dignité d’une communauté donnée est une atteinte à la dignité de toutes les communautés réunies », poursuit M. Achkar. S’adressant aux Arméniens, il dit : « Nous sommes frères dans la dignité que nous avions baptisée dans le martyre en défendant la patrie. »

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut