Le salaire mensuel moyen en Arménie est de 140 euros. Dans le secteur bancaire il atteint 420 euros

Se Propager
arton55844

Selon le Centre national des statistiques, le salaire mensuel moyen en Arménie a atteint la somme de 70 700 drams (soit près de 140 euros) au 1er juillet 2007. Les salaires moyens les plus élevés sont dans le secteur bancaire où ils atteignent 210 000 drams (près de 420 euros). Les salariés de l’industrie minière perçoivent en moyenne un salaire mensuel de 151 000 drams (environ 300 euros), tandis que ceux qui travaillent dans le secteur de l’énergie, du gaz naturel et du service des eaux sont rémunérés en moyenne à près de 110 000 drams (environ 200 euros). Les salaires moyens les plus élevés sont observés dans la province sud du Syunik avec 92 000 drams (170 euros). Le salaire moyen en Arménie atteint 3,7 fois le salaire minimum.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut