Accueil mitigé en Arménie pour le dernier Harry Potter

Se Propager
arton55863

Traduit en Arménien par Lilit Mkrtchyan, « Les Reliques de la mort », tome 7 et dernier épisode des aventures du héros créé par J.K. Rowling, n’a pas remporté le succès escompté en Arménie. C’est ce qu’explique Gayane Israelyan à IBC TV (voir lien), chef du département des langues étrangères de la bibliothèque de la jeunesse Khnko Aper à Erevan.

C’est en 1990 que J.K. Rowling eue l’idée de créer le personnage d’Harry Potter.

« Harry Potter à l’école des sorciers« , écrit dans des cafés d’Edimbourg pour, dit-elle, économiser sur mes factures de chauffage… sera tiré à seulement 1000 exemplaires en 1997. Il rencontrera le succès que l’on sait.

À ce jour, l’ensemble de l’oeuvre de J.K. Rowling a atteint les 337 millions d’exemplaires, compris le volume 7 « Les Reliques de la mort« .

J.E

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut