Turquie: douze soldats tués par des rebelles kurdes

Se Propager
arton56876

Douze soldats turcs ont été tués et 14 autres blessés lors d’une attaque de rebelles kurdes contre une unité militaire dans le sud-est de la Turquie près des frontières iranienne et irakienne, a-t-on appris dimanche auprès des forces de sécurité sur place.

Les combats se poursuivaient dimanche matin après une attaque surprise à l’arme lourde lancée aux premières heures de dimanche contre un bataillon d’infanterie par des séparatistes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) près du village de Daglica, dans une région montagneuse toute proche de la frontière irakienne dans la province de Hakkari, selon la même source.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut