Pour Devlet Bahçeli résolution arménienne et Irak sont liés

Se Propager
arton57152

Les parties d’opposition en turquie ont augmenté leur pression sur le gouvernement afin qu’il autorise une incursion militaire en Irak. « Je suggère au premier ministre un référendum sur une opération frontalière » a dit Devlet Bahçeli, chef du parti nationaliste (MHP) au cours de la réunion parlementaire de son groupe.

Devlet Bahçeli a attiré l’attention sur la synchronisation de la résolution sur le génocide arménien au congrès des Etats-Unis et les récentes attaques terroristes et a indiqué « chaque fois qu’une opération frontalière est envisagée, cette question arménienne ressurgit devant la Turquie ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut