Le champion d’haltérophilie Khatchadour Kiapanktsian (39) disparaît dans un accident de la route

Se Propager
arton57279

Le 30 septembre vers minuit, sur la route reliant Gumri à Spitak près de la « fontaine Avédik » au volant de sa voiture de marque Mercedes, l’ex-grand champion d’haltérophilie Khatchadour Kiapanktsian était victime d’un accident de la route. Il devait mourir sur place. Agé de 39 ans, Khatchadour Kiapanktsian avait évolué durant 10 ans au sein de l’équipe soviétique d’haltérophilie. Il avait réalisé de nombreux records d’Europe et du monde, devenant champion d’Europe. Au sein de l’équipe d’Arménie, il avait participé en 1996 aux Jeux Olympiques d’Atlanta. En 2005 mettant un terme à sa carrière sportive, il devenait l’entraineur-adjoint de l’équipe arménienne d’haltérophilie. La sélection arménienne devait beaucoup à Khatchadour Kiapanktsian dans ses succès aux derniers championnats d’Europe et du monde d’haltérophilie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut