La FRA : « Aucun accord n’a été conclu avec l’opposition »

Se Propager
arton57494

Vahan Hovannissian, un des leaders de la Fédération arménienne révolutionnaire (Dashnaktsoutioun), a démenti, vendredi 23 novembre, la rumeur selon laquelle il serait sur le point de conclure une alliance avec Raffi Hovannissian, du parti Zharangoutioun, et Vazgen Manoukian.

Selon Zhamanak Yerevan, la FRA aurait proposé aux deux meneurs de l’opposition des postes à responsabilités au sein du prochain gouvernement s’ils se rangeaient derrière son candidat présidentiel. Toujours selon le journal, Manoukian deviendrait Premier ministre et Hovannissian ministre des Affaires étrangères, dans l’éventualité où le candidat de la FRA remporterait l’élection présidentielle du 19 février.

Le parti organise, jusqu’au mercredi 28 novembre, un vote consultatif accessible à tous, permettant de savoir lequel de leurs candidats est le plus populaire auprès de l’électorat.

Vahan Hovannissian, qui est l’un des deux candidats pressentis à la FRA, a commenté l’article de Zhamanak Yerevan : «Nous discutons avec diverses forces politiques de l’élection et de ce dont nous avons besoin pour la remporter, mais nous n’avons conclu aucun accord.»

Manoukian a, lui aussi, nié ces allégations : «Nous n’avons jamais évoqué quelque union que ce soit.»

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut