La FRA consulte le pays avant de choisir son candidat

Se Propager
arton57563

La Fédération révolutionnaire arménienne organisera un vote national avant de décider de celui qui représentera le parti aux élections présidentielles.

Spartak Seyranian, porte-parole du parti, a indiqué à RFE/RL que les votants pourront se rendre aux urnes de samedi à mercredi prochains pour choisir entre Armen Rustamian et Vahan Hovhannissian.

Les deux hommes ont été présentés comme têtes d’affiches et potentiels candidats lors du dernier congrès du parti, en septembre. Un autre congrès est prévu le 30 novembre.

Seyranian a souligné que la FRA ne sera pas astreinte au résultat du vote, qui est par ailleurs une première en Arménie : «Naturellement, le vote n’a aucune valeur légale. Mais il est important pour le parti de savoir quel candidat est le plus populaire.»

Les bureaux de vote seront installés sous des tentes à Erevan et dans d’autres villes du pays.

La FRA a refusé de soutenir le Premier ministre Serge Sarkissian, décidant de présenter son propre candidat pour les élections présidentielles du 19 février, même si le parti fait parti de la coalition gouvernementale.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut