Les propos de Hrant Bagratian

Se Propager

Haykakan Jamanak et Aravot reproduisent les propos de Hrant Bagratian, ancien PM de Ter-Petrossian, qui révèle que 17% du PIB sont conservés entre les mains du Président Kotcharian et de Serge Sarkissian. Robert Kotcharian serait impliqué dans le secteur bancaire- au moins deux banques se trouveraient sous son contrôle personnel- mais aussi dans les domaines de l’industrie minière et du bâtiment. En ce qui concerne Serge Sarkissian, c’est lui et non l’homme d’affaires Mikhaïl Baghdassarov qui serait le vrai propriétaire de la compagnie Armavia. La mise à l’écart de ce régime n’a pas d’alternative, selon M. Bagratian, qui se demande comment un tel gouvernement qui a la mainmise sur toute l’économie peut fonctionner normalement. Le Ministre de la santé, H. Kouchkian, ajoute-t-il, possède par exemple 2 centres médicaux sur les 5 ou 6 les plus grands de toute la République…

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut