3 532 détenus dans les 12 prisons d’Arménie

Se Propager

La population carcérale en Arménie est de 3 532 personnes selon les derniers chiffres officiels publiés par le ministère arménien de la Justice. Ces détenus son répartis à travers les 12 prisons d’Arménie. Selon Arsen Babayan, un porte-parole du ministère de la Justice chargé des centres pénitentiaires, le nombre des prisonniers a augmenté de 200 personnes depuis mai dernier. Parmi cette population carcérale, on compte 125 femmes et 56 mineurs qui sont détenus à la prison d’Apovian. Enfin, parmi ces détenus d’Arménie, 48 disposent de la citoyenneté des autres pays de la C.E.I. et 16 d’autres pays. Le nombre des condamnés à perpétuité est de 77.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut