Projet de loi sur la ville d’Erevan

Se Propager

Le gouvernement a présenté à l’AN un projet de loi sur la ville d’Erevan qui préconise l’élection au suffrage universel indirect du maire de la capitale (celui-ci est actuellement nommé par le chef de l’Etat). Le maire d’Erevan sera donc élu par un Conseil municipal de 65 membres élus au suffrage direct. Par ailleurs les maires des 12 communautés d’Erevan seront nommés par le maire de la capitale et non élus comme aujourd’hui. Selon Haykakan Jamanak, d’après un accord interne entre les autorités, les élections du Conseil municipal auront lieu 100 jours après l’investiture du nouveau Président. / Haykakan Jamanak, Hayots Achkhar et Aravot.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut