Sarkissian : « Je regrette qu’Hovannissian ne participe pas à l’élection »

Se Propager
arton58652

Le Premier ministre Serge Sarkissian a exprimé, mercredi 5 décembre, ses regrets quant à l’inégibilité de Raffi Hovannissian. Il a cependant souligné que la décision des autorités le concernant était parfaitement légale. «Je regrette qu’il ne participe pas car je pense qu’il aurait joué un rôle positif.»

La constitution arménienne interdit à tout citoyen ne résidant pas dans le pays depuis au moins dix ans de pouvoir se présenter à des élections nationales. Hovannissian est revenu en Arménie après dix ans d’expatriation aux Etats-Unis.

Hovannission, dont le parti d’opposition Zharangoutioun s’est plutôt bien tiré des élections législatives de mai dernier, devrait prochainement annoncer s’il soutiendra un autre candidat de l’opposition ou s’il décidera de s’abstenir.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut