Israël Hagopkokhian : médailles contre présidentielles

Se Propager
arton58762

Le célèbre champion de boxe, l’Arménien Israël Hagopkokhian va mettre en vente ses médailles afin de participer aux élections présidentielles du 19 février prochain. Selon I. Hagopkokhian ses médailles de champion du monde et champion d’Europe sont estimées à 8 millions de drams, la somme nécessaire à tout candidat pour se présenter aux présidentielles. I. Hagopkokhian affirme que si ses médailles ne trouvaient aucun acheteur, il se retournerait alors en direction du président russe Vladimir Poutine puisque c’est au nom de la Russie et de l’URSS qu’il gagna ces titres. Le champion arménien a également écrit au président Robert Kotcharian lui demandant de prêter 8 millions de drams en s’engageant de les rembourser dans les 12 prochains mois s’il n’était pas élu président. Double Champion d’Europe de boxe (1986 et 1989), cinq fois vainqueur de la Coupe d’URSS, médaille d’argent aux championnats du monde de 1983 et vainqueur des Good Will Games en 1986 et 1990, Israël Hagopkokhian fut également champion du monde en 1989 et vainqueur de la Coupe du monde en 1985.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut