Altercation entre plus de 300 étudiants arméniens et azerbaïdjanais à Moscou

Se Propager

Azg, Hayots Achkhar et Haykakan Jamanak font état d’une altercation entre plus de 300 étudiants arméniens et azerbaïdjanais à Moscou qui s’est terminée par des arrestations de part et d’autre. Un différend sur le conflit du HK serait à l’origine de l’altercation. Grâce à une intervention de l’Ambassade d’Azerbaïdjan à Moscou, les détenus azéris auraient été libérés, alors que des étudiants arméniens seraient encore détenus. L’un d’eux sera de toute évidence traduit en justice pour avoir poignardé un Azerbaïdjanais.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut