Conférence de presse d’Artachès Ghégamian

Se Propager

Hayots Achkhar, Azg, Hayastani Hanrapetoutioun, Jamanak-Erevan et Aravot couvrent la conférence de presse d’Artachès Ghégamian, candidat à l’élection présidentielle et président du parti « Unité Nationale », qui s’est montré particulièrement virulent à l’encontre de Ter-Petrossian qu’il a accusé d’avoir un programme « vide » et d’avoir plagié certaines de ses idées. Artachès Ghégamian ne considère pas Ter-Petrossian comme un rival puisque son programme qu’il a intitulé « réflexions sereines » suggère qu’il est dans un état « nirvanesque » et qu’il ne s’est pas réveillé après dix ans de sommeil. Aux yeux de ce candidat, les autorités actuelles préfèrent affronter Ter-Petrossian pour la simple raison qu’il est le plus vulnérable. Le chef de campagne de Ghegamian, Alexan Karapetian, est même allé jusqu’à qualifier l’ancien président d’« agent du gouvernement ». Artachès Ghégamian rendra public son programme électoral dans les jours à venir. Ce sera un document de 164 pages intitulé « Programme de création », comme le relève Jamanak-Erevan.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut