Mariage à l’arrière: un couple arménien se marie dans un village frontalier au milieu des tensions

Se Propager
arton59351

Un couple s’est marié dans le village frontalier arménien de Tavush hier au milieu de l’escalade de la situation à la frontière commune avec l’Azerbaïdjan.

Le ministre de l’Éducation, des Sciences, de la Culture et des Sports, Arayik Harutyunyan, a partagé une photo de la cérémonie, à laquelle a également assisté le gouverneur de la province de Tavush, Hayk Chobanyan.

«Un mariage à l’arrière. Ils tirent des coups de feu, les nôtres se marient », a écrit le ministre sur la photo.

S’exprimant lors d’un briefing quotidien plus tôt dans la journée, le gouverneur Hayk Chobanyan a déclaré: « Cela signifie que la vie revient à la normale ».

Des travaux de reconstruction à grande échelle ont commencé dans la province, pour éliminer les conséquences des affrontements avec l’Azerbaïdjan.

Un certain nombre d’infrastructures civiles et de colonies ont été bombardées pendant une semaine d’hostilités provoquées par la partie azerbaïdjanaise le 12 juillet.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut