Les forces azerbaïdjanaises tirent avec un lance-grenades AGS-17 à la frontière arménienne

Se Propager
arton59457

Dans la nuit du 19 au 20 juillet, ainsi qu’en ce moment, la situation à la frontière arméno-azerbaïdjanaise est relativement calme, a déclaré le porte-parole du ministre arménien de la Défense, Shushan Stepanyan, sur Facebook.

«L’adversaire a violé le régime de cessez-le-feu à neuf reprises avec des armes à feu dans différentes parties de la frontière, tirant près de 137 coups de feu sur les positions arméniennes.

Des coups de feu ont été tirés sur les positions militaires situées en direction de Chambarak à 2 reprises. De plus, la partie azerbaïdjanaise a utilisé des lance-grenades AGS-17. L’adversaire a été réduit au silence par les tirs de riposte du côté arménien.

Des tirs non ciblés ont été tirés quatre fois sur les positions militaires situées en direction des villages de Chinari, Nerkin Karmiraghbyur, Berkaber et Berdavan. La partie arménienne n’a pas tiré.

Des coups de feu non ciblés ont été tirés 2 fois sur les positions militaires situées en direction de Khndzorut. Aucun tir de riposte n’a eu lieu du côté arménien.

Un coup de feu a été tiré sur les positions militaires situées en direction de Paruyr Sevak. L’adversaire a été réduit au silence par les tirs de riposte de la partie arménienne », a-t-elle déclaré.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut