Saisie d’héroïne en Turquie

Se Propager

La police turque a saisi lundi 354,6 kilogrammes d’héroïne à bord d’un camion qui devait se rendre en Belgique et a arrêté deux trafiquants présumés, a annoncé l’agence de presse Anatolie.

La cargaison de drogue a été découverte à Kapikule, à la frontière avec la Bulgarie, grâce à des machines à rayons X et un chien spécialisé dans la lutte anti-stupéfiants.
Le camion qui avait pour destination la Belgique avait enregistré son chargement comme des machines pour l’industrie textile.

Le conducteur du véhicule a été arrêté ainsi qu’un autre suspect interpellé à Istanbul, selon Anatolie. La police n’a pas voulu s’exprimer sur ces informations.

La Turquie est une plaque tournante entre l’Asie et l’Europe pour le trafic de drogue et de migrants.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut