La FRA reconnait la victoire de Sarkissian

Se Propager
arton59977

Lundi 25 février, la Fédération révolutionnaire arménienne (Dashnaktsoutioun) a reconnu la victoire de Serge Sarkissian à l’élection présidentielle. Dans un communiqué, la tête du parti dit ne pas contester le résultat et souhaite «bonne chance au nouveau président».

Cette déclaration intervient trois jours après que le candidat de la FRA, Vahan Hovannissian, a démissionné de son poste de président du Parlement, à cause du faible score obtenu à l’élection. Selon la commission électorale centrale, il n’a recueilli que 6,1% des voix, se positionnant quatrième derrière Ter Pétrossian et Baghdassarian.

La FRA a également déclaré être prête à se retirer de la coalition gouvernementale dans laquelle elle est représentée par trois ministres. Le communiqué n’a pas indiqué si le parti souhaitait négocier un nouvel accord avec le Parti républicain. Il tiendra prochainement un conférence de presse.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut