Les messages de félicitations commencent à affluer à Erevan

Se Propager

Hayastani Hanrapetoutioun fait état des messages des Présidents bulgare, grec, de celui du Roi du Maroc, de Mme Benita Ferrero-Waldner… etc. Celle-ci a déclaré qu’elle rendait hommage au peuple arménien et à ses dirigeants sur le fait que ces élections se sont déroulées en grande partie en conformité avec les engagements internationaux du pays. Elle a accordé une importance particulière au fait que des progrès considérables ont été réalisés en ce qui concerne la préparation et le déroulement du processus électoral, depuis la dernière élection présidentielle de 2003, et a ajouté que le soutien de ces réformes est une priorité clé de l’UE et de l’Arménie en vertu du Plan d’actions de la Politique européenne de voisinage. La Commission européenne continuera d’aider l’Arménie sur la voie des réformes politiques et économiques. Benita Ferrero-Waldner, a exprimé sa confiance que « le nouveau président de l’Arménie, de concert avec le nouveau gouvernement, continuera fermement sur la voie de la réforme, ce qui est vital pour le peuple arménien, ainsi que pour l’avenir des relations avec l’UE ».

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut