L’émissaire américain pour le Proche-Orient rencontre le président Gul

Se Propager

L’envoyé spécial américain pour le Proche-Orient, George Mitchell, a été reçu le 25 février par le président turc Abdullah Gul, dans le cadre d’une mission de bons offices dans la région. La Turquie, avec l’Egypte et la France, a proposé sa médiation en vue de relancer le processus de paix entre Israéliens et Palestiniens, dans l’espoir de sceller par un accord de paix durable le fragile cessez-le-feu entre le Hamas et l’Etat hébreu. G. Mitchell effectue sa deuxième tournée dans la région en qualité d’envoyé spécial du nouveau président américain Barack Obama. Mais sa visite prévue en Turquie le mois dernier avait été repoussée, pour des motifs qui n’avaient pas été divulgués.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut