Les quotidiens arméniens rendent compte du meeting de Ter-Petrossian dans la ville de Gumri, dimanche dernier, qui, comme le relève Azg, était la manifestation la plus importante dans cette ville au cours des dernières années. Plus de 15000 personnes y ont pris part.
De même, Hayots Achkhar et Hayastani Hanrapetoutioun consacrent des pages aux rencontres du PM Serge Sarkissian dans les régions de Lori et de Guégarkounik, où il a une nouvelle fois rappelé qu’il s’attaquerait à la pauvreté en la réduisant de 25% à 10% s’il était élu.
Selon Azg, Haykakan Jamanak, 168 Jam et Iravounk, Lévon Ter-Petrossian se serait rendu à Moscou, le 11 février. Alors que son porte-parole n’a ni confirmé ni démenti cette information, son chef de campagne, Alexan Arzoumanian, l’a confirmée à Radio Liberté. Selon Azg, l’homme d’affaires, Khatchadour Soukiassian, accompagnait l’ex-Président dans ce voyage. Ce même quotidien écrit aussi, se référant à des sources proches de Ter-Petrossian, qu’une rencontre avec Vladimir Poutine serait prévue. Une dépêche d’Arminfo a annoncé la rencontre de Ter-Petrossian avec Dmitri Medvedev.
Ambassade de France en Arménie
Service de presse