L’AKP raille la position des candidats du parti démocrate aux éléctions présidentielles américaines

Se Propager
arton60858

Selon une déclaration de son bureau de presse le parti au pouvoir AKP du Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a condamné mardi 29 janvier 2008 Hillary Clinton et Barrack Obama, les candidats des primaires du parti démocrate pour leur engagement à reconnaître le génocide arménien.

« La question arménienne, qui est devenue une question d’histoire, est employé comme outil pour faire pression sur la Turquie. Nous condamnons fortement ces déclarations injustes et sans fondements qui sont faites pour recevoir une poignée de votes complémentaires » dit la déclaration.

« La meilleure réponse aux deux candidats au poste présidentiel est d’indiquer que l’écriture de l’histoire n’est pas la tâche des parlements » conclut la déclaration.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut