Conférence de presse du porte-parole du parti « Héritage »

Se Propager

L’ensemble des quotidiens couvre la conférence de presse du porte-parole du parti « Héritage », Hovsep Kourchoudian qui a confirmé l’information publiée récemment dans les médias selon laquelle le parti cèderait une partie de ses sièges au sein des Commissions électorales locales aux représentants de Vazguen Manoukian et de Lévon Ter-Petrossian. Sur un total de 1923 circonscriptions, le parti « Héritage » ne conservera que 1000 sièges. Le parti « Héritage » veillera sur l’ensemble du processus électoral et dénoncera toute violation de la loi.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut