Les hôpitaux arméniens vont reprendre un travail normal, alors que les cas de Covid-19 diminuent

Se Propager
arton60986

Plusieurs hôpitaux des régions d’Arménie qui avaient été réquisitionnés pour servir les patients atteints de coronavirus, reprendront leur travail normal à partir du 1er août, a déclaré mercredi 29 juillet le ministre de la Santé Arsen Torosyan lors d’un briefing.

Il a déclaré que si la tendance se maintenait, plusieurs hôpitaux d’Erevan reprendraient également leur travail normal dans les 7 à 10 jours.

Selon le ministre, le nombre de patients traités est désormais en baisse, il existe de nombreux lits disponibles dans les hôpitaux, aussi bien dans les services de soins ordinaires que intensifs.

Arsen Torosyan a déclaré que les hôpitaux seront toujours prêts à réserver 2700 à 2800 lits pour le traitement Covid-19, si le nombre de cas augmente.

Selon Arsen Torosyan, le système de santé arménien est entièrement prêt pour la deuxième vague de coronavirus, «si nous supposons que la deuxième vague sera presque la même que la première.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut