L’opposition géorgienne réclame le retour de la chaîne de télévision Imedi

Se Propager

De nombreux manifestants ont déferlé ce lundi dans les rues de Tbilissi, la capitale, à moins de deux mois des législatives anticipées. Ils réclament le renouvellement de la licence de cette chaîne de télévision, suspendue durant la violente vague anti-Saakashivili, en janvier.

Depuis, le président géorgien a été réélu mais l’opposition reste sur le qui-vive.

« Si les résultats de l’élection sont falsifiés, si Imedi n’existe plus et qu’il n’y a plus de lois électorales, je pense qu’il n’y aura plus de solutions et que le printemps politique sera très chaud », met en garde un député de l’opposition.

En janvier les autorités ont saisi l’antenne de ce canal qui appartenanenait au chef de l’opposition Badri Patarkatsishvili, mort le mois dernier dans sa résidence de Londres.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut