Arman Melikian a déclaré qu’il ne se sentait pas en sécurité en Arménie

Se Propager

Les quotidiens du 22/03 couvrent la conférence de presse de l’ancien candidat à la présidentielle, Arman Melikian, qui a déclaré qu’il ne se sentait pas en sécurité en Arménie où Arthur Baghdassarian devrait diriger le Conseil de sécurité nationale, ajoutant que Baghdasarian a aussi sa propre part de responsabilité dans les événements du 1er mars. Arman Melikian a également mis en doute l’efficacité de la nouvelle coalition indiquant que tous les quatre partis ont déjà dirigé l’Arménie au cours des dix dernières années mais qu’ils n’ont pas réussi à mettre en oeuvre des changements tangibles.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut