L’Arménie poursuit ses missions de maintien de la paix au Kosovo et en Irak

Se Propager

Les forces de maintien de la paix d’Arménie poursuivront leurs missions au Kosovo et en Irak, a déclaré jeudi le premier vice-ministre arménien de la Défense, le colonel-général Sergueï Oganian.

L’Arménie « doit remplir ses obligations de garantie de la sécurité dans quelque région que ce soit au monde et sur la scène internationale, car elle n’est pas seulement une consommatrice, mais également une composante du système de sécurité internationale », a indiqué M. Oganian, chef d’état-major général des forces armées arméniennes, cité par l’agence de presse Itar- Tass.

En s’engageant dans des missions de maintien de la paix, le gouvernement arménien a gagné le respect non seulement de superpuissances, mais également d’organisations internationales compétentes, notamment celles « qui sont engagées dans le règlement du conflit Nagorni-Karabakh, très important pour l’Arménie », a indiqué M. Oganian.

« Nous avons prouvé non seulement que les forces armées arméniennes assurent l’indépendance et l’intégrité des frontières de la république, mais aussi qu’elles ont fait preuve d’un grand sens de la responsabilité dans l’accomplissement de tâches au Kosovo et en Irak », a-t-il ajouté.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut