Selon Erdogan certains cercles dans l’état veulent ralentir des mesures de répression Ergenekon

Se Propager
arton61875

Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a reconnu dimanche 17 février 2008 que certains cercles dans les corps d’état ont été dérangés par l’opération contre Ergenekon.

M.Erdogan qui s’exprimait sur la chaîne ATV a déclaré « Nous avons un problème ici. Il y a quelques cercles dans l’état désirant ralentir ce processus [les mesures de répression contre Ergenekon] » a dit le Premier ministre .Il a juré que son gouvernement ferait de son mieux pour découvrir les connexions d’Ergenekon dans l’état ajoutant que l’enquête Ergenekon avait déjà commencé et continuerait tant que le gang ne soit entièrement démantelé. Il a prétendu que son gouvernement a été le plus courageux jusqu’à présent et a montré une forte détermination pour traiter la question des gangs. Quand le journaliste lui a demandé si les réce,tes attaques récentes sur des non-musulmans en Turquie – le meurtre d’un prêtre catholique à Trabzon en 2006, le meurtre du journaliste arménien Hrant Dink et la brutale attaque contre trois missionnaires chrétiens à Malatya en avril dernier – était le travail de l’équipe Ergenekon il a répondu : « Les processus juridiques sur tous ces incidents battent toujours leur plein. Quand on les conclura, nous découvrirons cela ensemble ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut