Volonté présidentielle d’améliorer les services fiscaux

Se Propager

Hayastani Hanrapetoutioun du 24/04 fait état de la réunion du Président Sarkissian avec les dirigeants du service fiscal qu’il a invités à prendre des mesures radicales pour améliorer sensiblement le travail de l’administration fiscale et accroître la collecte de manière à augmenter les redistributions en faveur des citoyens. « Nous n’avons pas le droit de demander à nos compatriotes de se « serrer la ceinture » et attendre encore 4 à 5 ans jusqu’à ce que les réformes de la deuxième génération soient accomplies et que la vie soit meilleure», a-t-il dit.
Ambassade de France en Arménie
Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut