Aravot revient sur l’avis juridique de la Commission de Venise du CE et de l’OSCE/BIDDH

Se Propager

Aravot revient sur l’avis juridique de la Commission de Venise du CE et de l’OSCE/BIDDH concernant les amendements à la loi sur l’organisation de réunions, de rassemblements, de manifestations et de démonstrations et reproduit les propos du Président de la Commission parlementaire des affaires juridiques Rafik Petrossian à RFE/RL selon lesquels les amendements ne seront pas révisés malgré la pression des européens. « Ces changements ne seront pas abrogés dans un proche avenir car ils sont adoptés pour assurer la sécurité de l’Etat, l’ordre public et la sécurité du peuple ». Aravot ajoute que les « promenades politiques » des opposants sur l’Avenue du Nord se poursuivent mais sans arrestations.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut