Les adieux du président Robert Kotcharian hier au gouvernement

Se Propager
arton62560

Dans une déclaration diffusée hier par le service de presse de la Présidence arménienne, le président arménien Robert Kotcharian a fait ses adieux à la nation. Après la réunion ministérielle, Robert Kotcharian a tenu à remercier l’ensemble des membres du gouvernement. « J’ai tenu particulièrement à venir ici et vous exprimer mes remerciements à vous tous sans exception, pour le long travail accompli ensemble. Je remercie la destinée qui m’a offert l’honneur et la joie de diriger durant dix années la République arménienne » a déclaré R. Kotcharian. Il a ajouté « ce fut pour moi un travail difficile, mais intéressant et riche (…) un long chemin a conduit le pays dans son développement. (…) le niveau de vie de nos citoyens s’est amélioré, mais de nombreux travaux restent encore à effectuer. Le nouveau président et le nouveau gouvernement doivent relever de nombreux défis. (…) La sécurité constitue la première préoccupation de la République arménienne (…) nous devons consolider les institutions de l’Etat (…) il existe des puissances à l’étranger pour lesquelles une Arménie stable et prospère n’est pas acceptable. Malheureusement il y a également des activistes qui sont prêts à répondre à cette demande (…) je souhaite que le futur président et le gouvernement relèvent ces défis et donnent une réponse appropriée par un travail en commun. Merci à vous tous ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut